Revenir en haut de la page

L'équipe

Maître Bernadette CESARI

Notaire
  • 1 avenue Hyacinthe Quilichini 20100 SARTENE
Langue(s) parlée(s) : Français, Corse, Anglais, Italien
Diplôme(s) : Diplôme Supérieur du Notariat

Diplomée Notaire et à l'issue d'une expérience professionnelle de 14 ans, Maître CESARI a pris ses fonctions en 2012.

Léa CESARI

Notaire assistant
  • 1 avenue Hyacinthe Quilichini 20100 SARTENE
Langue(s) parlée(s) : Français, Anglais, Italien
Diplôme(s) : Diplôme supérieur du notariat

Titulaire d'un Master II en droit notarial à l'Université de Corte, Madame CESARI a rejoint l'office depuis 2020, en qualité de notaire assistant. 

Ilham KARKI

Collaborateur, Pôle Succession
  • 1 avenue Hyacinthe Quilichini 20100 SARTENE
Langue(s) parlée(s) : Français, Anglais, Arabe

Titulaire d'un Master I en gestion des entreprises, Madame KARKI a intégré l'office en 2018 après une reconversion professionnelle. 

Hinano SAMPIERI

Collaboratrice service succession
  • 1 avenue Hyacinthe Quilichini 20100 SARTENE

Clerc de notaire, Madame SAMPIERI est itulaire d'une expérience professionnelle de 46 années.

Mathilde LEANDRI

Clerc de Notaire
  • 1 avenue Hyacinthe Quilichini 20100 SARTENE
Langue(s) parlée(s) : Français, Anglais
Diplôme(s) : BTS Notariat et Licence professionnelle en généalogie successorale

TItulaire d'un BTS notariat, Madame LEANDRI a fait ses armes dans un office Parisien pendant dix ans. Elle a rejoint l'office en début d'année 2023. 

Véronique MEREU

Standard et Formailtés
  • 1 avenue Hyacinthe Quilichini 20100 SARTENE
Langue(s) parlée(s) : Français, Corse, Anglais, Italien

Titulaire d'une licence en biologie et en science de l'éducation, Madame MEREU a intégré l'office en 2012 après une reconversion professionnelle.

Christine DEROSAS

Comptabilité
  • 1 avenue Hyacinthe Quilichini 20100 SARTENE
Langue(s) parlée(s) : Français, Corse, Anglais, Italien
Diplôme(s) : BTS Comptabilité

A l'issue d'une expérience professionnelle de 5 ans, titulaire d'un BTS comptabilité, Madame DEROSAS a rejoint l'office en 2012.